24.10.2020
NOUVELLE ADRESSE MAIL
BONJOUR !!
Important pour tous ceux qui chercheraient à me joindre à mon adresse mail habituelle (contact@moloch-auteur.com) depuis le 18 octobre : l’adresse n’est pas supprimée, elle est seulement indisponible pour le moment pour cause de panne de machine lundi matin dernier, puis changement d’ordinateur in ze foulée et gros cafouillage au niveau de la messagerie mail… Donc désolé si vous n’avez pas reçu de réponse de ma part ces derniers jours, ce n’est pas dans mes z’habitudes…mais là, chuis victime des caprices des nouvelles technologies. »Normalement », on devrait trouver le moyen de régler tout ça dans la journée de lundi…mais…méfiage-méfiage, par prudence, j’ai donc installé une seconde adresse mail que je vous donne ici :
moloch.auteur@gmail.com
Si vous aviez une demande en urgence, renvoyez-la moi à cette nouvelle adresse. Par la suite, je la conserverai de toute façon, aucazoù…Voilàààà, c’est tout pour aujourdhui !Je repars sur mes « mickeys »… Bizouxxàtousse
30.09.2020
AMIS LECTEURS, BONJOUR !
Le salon de Verneuil de dimanche dernier fut chaleureux malgré la météo plus que maussade et une ambiance covidoppressante accentuée. Résultat, une fréquentation divisée par quatre mais un « ratio » de vente tout à fait encourageant qui m’a permis de réaliser nombre de dédicaces personnalisées dont vous pouvez apercevoir quelques exemples ci-dessous…Je vous donne également la marche à suivre pour acquérir le n’album, surtout si vous souhaitez un gribouillis perso, ainsi que je m’y suis engagé pour les cent premières commandes. Mes soutiens d’il y a quatre ans sont d’ores et déjà remerciés et les « Ululiens » de janvier dernier seront bien sûr prioritaires. Quant aux ceusses qui demeurent non loin de ma tanière, ils peuvent évidemment me joindre et venir me voir directement. À très bientôt !
Pour rappel, c’est toujours un 64 pages cartonné de format 24 X 32 au prix public de 18€.
PS : pensez à regrouper vos commandes ; c’est plus pratique et moins onéreux pour tous…
12.09.2020
IL EST ARRIVÉ !
Non, non, pas le Beaujolais nouveau ! Je parle bien entendu de mon n’album, Le Nouveau Traité de Sexologie, tout frais imprimé… Voici un document « nature », cliché pris hier soir par ma fille, alors que je viens de finir de ranger quelques centaines d’exemplaires dudit album dans mon n’atelier. Chuis un peu rincé par le voyage et la manip des colis mais finalement content… Il ne me reste plus qu’à organiser la vente du bébé par les différents biais, dont celui de FG Editions qui sera plus spécialement chargé des contacts avec les points de vente classiques, mais pas que… En ce qui me concerne, je vais m’occuper des ventes directes, dédicaces, festivals, salons, événements privés ou publics, démonstrations, etc. Je reviens très vite vers vous pour vous en donner le détail. Donc à bientôt !
12.08.2020
ENFIN !
Voici la couverture « entière » (marges de rembord comprises) du nouveau Traité de Sexologie 2020, soit le premier tome comprenant 64 pages en grand format 24 X 32 cm, qui devrait m’être livré au début du mois de septembre, un peu avant le 10. Cinq ans d’attente, de refonte souvent interrompue pour diverses raisons. Cette fois, c’est le cirque détestable lié à un virus monstrueusement monté en épingle qui a bloqué la fabrication de l’album, retardée de six bons mois. Mais ça y est, ouf, la machine est lancée !
Reste à organiser la présentation au public, en priorité à « mes » lecteurs qui attendent – depuis longtemps pour certains – la sortie de cette version enrichie, complétée et actualisée de celle de 1984. Et qui m’ont régulièrement suivi et soutenu. Je pense leur offrir une dédicace personnalisée, soit sur les cent premiers exemplaires commandés, sans aucun autre frais que la participation aux envois et le prix de l’album ( soit les 18€ affichés sur la « quatrième de couverture »). À voir… D’autres z’infos utiles (divers projets liés au succès du Traité) viendront bientôt compléter cette annonce, promis…
02.08.2020
Mot d’humeur sur « le maxe »!
Les deux pageounettes présentées ici ont été commencées AVANT que notre président-chéri n’annonce le port du maxe o-bli-ga-toire un dimanche soir…
Je les avais donc retouchées et actualisées les jours suivants avant de les publier sur ma page fesse-bouc…depuis, les z’infos se succèdent et confirment petit à petit ce que j’ai raconté-dessiné…