30.11.2019
ENFIN….IL ARRIVE!
Il y a trois ans, maintenant, je vous avais annoncé la refonte du Traité de Sexologie sorti en 1884 et quelques-uns parmi vous avaient contribué à me donner un coup de pouce pour le démarrage de cette tâche qui a demandé, mine de rien, beaucoup de travail. Je les en remercie encore et ne les oubierai pas le moment venu! Puis j’ai été confronté à deux grosses années de …disons…sérieuses perturbations météo sur le plan familial qui m’ont beaucoup accaparé. Aujourd’hui, tout va mieux et j’ai enfin pu terminer la refonte du premier tome de ce Traité de Sexo que des amateurs n’ont cessé de me réclamer depuis l’année de sa sortie. Oui, il y aura deux tomes, voire davantage si besoin. Le premier compte 64 pages en couleurs (éééévidemment), sortira en format 24 X 32, avec couverture cartonnée, normalement fin février, après la petite campagne de recherche de complément de budget qui démarrera sur Ulule dans quelques jours.
Dès que ce sera « officiel », je vous en avertirai sur ce site, sur ma page fesse-bouc (bien-nommée pour l’occasion) et également par voie de mails. Du moins pour ceux dont j’ai bien l’adresse…
Très régulièrement, je publierai sur mon site des extraits de l’album et des nouvelles de ladite campagne de « croquefounedingue » qui ne devrait pas dépasser les cinq semaines.
Pour tous les contributeurs qui pré-commanderont sur Ulule, il y a un cadeau de prévu, un kakémono de 24 X 72 cm regroupant des dessins et crobards en rapport avec le sujet, qui n’auront pas trouvé leur place dans l’album et/ou que j’ai auto-censurés…comment? Voui, je me suis totalement lâché dans cet album et le kakamono (pardon, je ne peux pas m’en empêcher!) irradie un politiquement obscène incandescent d’indécence…
Enfin, je propose aux contributeurs ululiens de participer au choix définitif de la première de couverture, qui va évoluer au cours des semaines. Cadeaux prévus pour les z’heureux z’élus qui auront joué le jeu.
Bref, tout va bien, nous sommes dans les starting-blocks et je vous reviens très vite sur mon site…qui s’ennuyait de moi depuis trois ans, le pôvre!
Amitiés du MOLOCH